Magazine Beauté

Donnez une seconde vie aux photos prises avec votre appareil mobile!

Publié le 17 mars 2014 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

J’aimerais drôlement que ça commence à sentir le printemps… pas vous? Bon, ok, c’est peut-être ma trop grande hâte qui parle ou mon envie folle de dépoussiérer mon armement de petites robes printanières, mais je compte pathétiquement les jours jusqu’au 21 mars… (la fefille idolâtre (not) l’hiver voyez-vous!)

En attendant que ledit printemps s’installe véritablement et que la fameuse marmotte météo-médiane daigne lever un peu le nez de son repos de guerrière pour nous confirmer l’impossible, j’irai dilapider fièrement mon argent dans mes nouvelles découvertes Coups de Cœur! (…ou chez Call it Spring got it?…..)

En effet, j’ai la chance merveilleuse de partager avec vous ces petites trouvailles technos qui, ces temps-ci, font carrément vibrer mon univers d’auto proclamée Proud Geek. Attention, j’avertis ici les cœurs sensibles et les amoureuses de la photographie; on peut devenir rapidement accro à ces petites bêtes!

Sticky 9

Stackygram

Source

Tout le monde connait Instagram , mais malheureusement pas encore tout à fait sa petite soeur Sticky 9 (eh oui, même si elle cumule déjà 3 ans!). L’idée derrière ce concept ? Imprimer nos photos sur de petits aimants carrés qui personnaliseront ce que bon vous semble. Super facile d’utilisation, vous pouvez créer votre propre montage à partir de vos photos Instagram favorites et afficher aux yeux de votre entourage vos meilleurs souvenirs! Les nostalgiques seront totalement conquises.

Aimants Stickygram

Source

Un collègue de travail m’a fait découvrir ce site web; il s’est donné pour mission de recouvrir entièrement son frigidaire des photos de ses enfants grandissants ! How cute it is! Il y a de quoi faire rugir la créatrice en vous en tapissant tous les recoins possible, car Sticky 9 offre aussi maintenant, des coques pour Smartphones et des covers pour tablettes.

Aimants Stickygram(2)

Source

Comment ça fonctionne?

1. On se connecte à notre compte Instagram via le site internet,

2. On choisit 9 photos à imprimer sur aimants,

3. On valide la commande,

4. On règle les 14,99$, (what a big deal!)

5. On reçoit une feuille de 9 aimants de 5 x 5 cm.

La livraison est, de plus, gratuite partout dans le monde!

Pas encore convaincu? Allez jeter un coup d’œil aux montages des autres utilisateurs pour une bonne dose massive d’inspiration.

Mini imprimante de LG : Pocket photo

Mini Imprimante LG

Source

Un peu dans la même lignée que Sticky 9, la mini imprimante de LG : Pocket Photo ! J’ai eu la chance d’avoir un aperçu de ce petit bijou lors d’une démonstration publique de nouveautés techno. Ce fut à ce moment que je découvris véritablement le sens du mot coup de foudre! Ce gadget est assurément dans ma wish list à court terme et j’imagine déjà mes photos de voyage imprimées dans un petit format mignon!

LG nous propose une mini imprimante portable sans fil, à peine plus grosse que votre téléphone, destinée à imprimer les photos stockées dans vos Smartphones et tablettes en 30 secondes chronos. Le format de l’appareil est ultra pratique et comporte une batterie qu’on peut trimballer partout (on aime ça!). On peut s’amuser à modifier allègrement nos photos via même l’application. C’est comme avoir son propre petit Photobooth personnel. Bien du plaisir en perspective lors d’une soirée!

On ne panique pas, l’imprimante fonctionne autant avec les appareils Android que Apple et coûte 170$ ce qui est assez abordable. J’ai fait quelques recherches, on peut trouver la LG : Pocket Photo et les papiers photo spécifiques à celle-ci sur Best Buy et sur Future Shop.

Donc en attendant le printemps tardif, pourquoi ne déterrez-vous pas quelques souvenirs de l’été passé pour leur donner une seconde vie, question de mieux patienter!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bullesetbottillons 26383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines