Magazine High tech

Musique: L’impression 3D donne le LA pour les mélomanes

Publié le 18 mars 2014 par Printmy3d @Printmy3D

L’impression 3D ouvre encore et encore des possibilités dans tous les domaines d’activités comme par exemple la musique. Une belle rencontre entre les passionnés de technologies et d’impression 3D ainsi que les mélomanes.

Vous êtes passionné de musique et de guitares ? Alors cet article est fait pour vous…

hilko guitare impression 3D


Aimeriez-vous avoir une guitare complètement unique dans le monde et entièrement personnalisée selon vos propres désirs ? Eh bien, vous avez frappé à la bonne porte avec Hilko Guitares Artisanats puisque ces derniers réalisent pour vous la guitare de vos rêves les plus fous grâce à un subtil mélange avec l’impression 3D …

Hilko Guitares Artisanats a conçu ses guitares en collaboration avec Charlie Burchill du groupe Simple Minds, Chris Thompson de Manfred Mann et Rubben Block de Triggerfinger dont la vidéo se trouve ci-dessous.

Ces derniers déclarent que l’impression 3D permet des choses incroyables et l’aide à concevoir des guitares personnalisée. En collaboration avec i.materialize, ils impriment des anneaux de collecte, des logos ou bien des pièces vintage qui donneront du style à votre guitare…

L’impression 3D n’est pas à son coup d’essai puisque une entreprise avait déjà conçu des boîtes à musique personnalisées pour faire de la musique grâce à l’impression 3D.

hilko0 1 impression 3D


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Printmy3d 1163 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte