Magazine Côté Femmes

The Selectionnist, l'oeil de lynx de la presse féminine

Publié le 18 mars 2014 par Laptitebulledelo @PtiteBulledElo

The Selectionnist, l'oeil de lynx de la presse féminineHello sweeties!
Comment allez-vous? Perso, j'ai hâte d'être à la fin de ce mois de mars, pour deux raisons: déjà, j'arrêterais mon deuxième petit boulot pour reprendre mon rythme de croisière dans le premier, ce qui va me permettre de souffler et de me concentrer sur d'autres choses (comme faire le tirage au sort du concours Ma Table Parfaite, et enfin, envoyer son lot à la gagnante du concours de la Saint Valentin (si tu passes par là, promis, encore une fois, je ne t'oublie pas!)....Et puis aussi parce qu'on changera d'heure et que ce sera officiellement la fin de l'hiver! A nous les apéros et les grandes soirées :) Qui a dit "En avril, ne te découvre pas d'un fil!"? Attention, hein ^^ 
En attendant, je prends quelques minutes pour vous parler d'un concept que j'ai découvert grâce à Catherine sur Twitter et qui est vraiment top: Selectionnist!Vous en avez peut être déjà entendu parler, car je crois qu'il est en train de se faire un nom dans l'univers de la presse et du web, et sa créatrice, Tatiana Jama était par exemple présente dans le ELLE de la semaine :) 
Mais Selectionnist, qu'est-ce que c'est? C'est un petit site qui vous permet de retrouver des produits que vous auriez repérés dans la presse, dans les sélections shopping des magazines, d'en savoir un peu plus sur eux et des les shopper online. See It, Find it, Shop It!
The Selectionnist, l'oeil de lynx de la presse féminineThe Selectionnist, l'oeil de lynx de la presse féminine
Il est possible de chercher par marque, par magazine ou encore vous laisser inspirer par la sélection de la rédaction en fonction des tendances du moment, comme geek, color block, jean ou encore "moins de 50 euros".
The Selectionnist, l'oeil de lynx de la presse féminineThe Selectionnist, l'oeil de lynx de la presse féminine
Tous les produits paraissant dans les magazines sont répertoriés, et Selectionnist fait également remonter ses produits préférés et ceux qui sont le plus souvent choisis par la presse :) Les principaux supports de presse féminine sont pigés, comme Grazia, Glamour, Biba, Cosmopolitan, L'Express, Version Fémina, ELLE, Voici...parmi d'autres :) Et attention, il n'y a pas que des articles de mode qui sont ainsi classés pour les shoppeuses! De jolies pièces pour la maison, pour les enfants, beauté et culture sont également disponibles sur Selectionnist .
Et, comme vous avez pu le remarquer, vous pouvez aussi vous abonner aux magazines via Selectionnist, qui vous renvoie en fait vers son partenaire Relay :) 
Enfin voilà, un site malin et complet, une idée toute simple mais il fallait y penser!J'aime le fait que ce soit si abouti, et que le site soit si joli, graphique et épuré. Les produits et les magazines sont bien mis en avant :)  
Voilà les filles! Vous connaissiez Selectionnist? Pensez-vous que c'est le genre de choses qui peut vous servir pour dénicher des tendances, retrouver une petite chose qui vous avait tapé dans l'oeil et éventuellement, l'acheter? Et puis, ce qui est chouette, c'est que l'on a pas besoin d'être lectrice de presse féminine pour aller sur Selectionnist et être à la pointe de la mode, de la beauté et de la culture du moment. Non?Des bisous et à demain!Billet non sponsorisé  (= Coup de coeur personnel ;))


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Focus sur le photographe Chadwick Tyler

    Focus photographe Chadwick Tyler

    Vous connaissez sûrement la campagne Levi’s où posent les tops Josh Beech et Meghan Collison. Et bien c’est lui, Chadwick Tyler, photographe... Lire la suite

    Par  Folkr
    MODE FEMME, PEOPLE, SORTIR
  • Cette été, je me tatoue !

    Cette été, tatoue

    Hello ! Aujourd'hui un petit article tatouage ! En effet je rêêêêêêve d'un tatouage. Mais le truc c'est que c'est définitif et qu'en vieillissant, soit c'est... Lire la suite

    Par  Perledujour
    BEAUTÉ , CÔTÉ FEMMES
  • Happiness (concours)

    Happiness (concours)

    Début de semaine sous la pluie nantaise … L’été serait déjà fini ? :/ Sur une échelle de 1 à 10, vous vous sentez comment aujourd’hui ? Personnellement j’oscill... Lire la suite

    Par  Charlottebardet
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, HUMEUR, VOYAGES
  • Wishlist #10

    Wishlist

    Je profite d’une petite pause dans le tourbillon de mon quotidien (c’était beau hein ?) pour partager mes dernières envies shopping. Etant complètement... Lire la suite

    Par  Julia
    HIGH TECH, INTERNET, JEUX VIDÉO, MÉDIAS
  • Indilly

    Indilly

    La mode permet à tout à chacun de s'exprimer, de faire passer des émotions ou de transmettre une passion. Celle de Julie, créatrice de la marque Indilly c'est l... Lire la suite

    Par  Tartinemascara
    CONSO, CÔTÉ FEMMES
  • Le Royaume, d’Emmanuel Carrère

    Royaume, d’Emmanuel Carrère

    Emmanuel Carrère est un nom qui traîne dans ma wishlist depuis pas mal de temps. J’en entends du bien, du mal, beaucoup d’avis très différents,... Lire la suite

    Par  Lacritiquante
    CULTURE, LIVRES
  • Les Springboks version Rassie Erasmus : le renouveau du rugby Sud-Africain ?

    Springboks version Rassie Erasmus renouveau rugby Sud-Africain

    Il faut croire que Rassie Erasmus a le sens du timing. Remettre sur pied le rugby sud-africain, à un an d’une coupe du Monde où les Boks joueront la... Lire la suite

    Il y a 6 heures, 22 minutes par   Sudrugby
    RUGBY, SPORT

A propos de l’auteur


Laptitebulledelo 2991 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte