Magazine Football

PSG : Ibra le mieux payé de Ligue 1

Publié le 18 mars 2014 par Yannc83

Au-delà du fait qu’il est le meilleur buteur et meilleur joueur de notre championnat, Zlatan Ibrahimovic, la star du PSG, est également le footballeur le mieux payé de France.

En tête du classement des buteurs de L1 avec 25 réalisations après 29 journées, Zlatan Ibrahimovic est également et de loin le joueur de Ligue 1 le mieux payé. L’attaquant Suédois du PSG touche 18 millions d’euros brut de salaire annuel, et devance son coéquipier Thiago Silva (15 millions d’euros) et l’attaquant colombien de Monaco Radamel Falcao (14 millions d’euros), selon un classement publié ce mardi par France Football.

Au pied du podium, on retrouve les autres Parisiens Blaise Matuidi (12 millions d’euros) et Edinson Cavani (10 millions d’euros). Sept joueurs parisiens figurent d’ailleurs  dans le Top 10. Thiago Motta (7e avec 6,6 millions),Ezequiel Lavezzi (8e avec 6,6 millions) et Maxwell (10e avec 5,5 millions) complètent alors que la 6e place est occupée par le Lyonnais Yoann Gourcuff (7,6 millions d’euros). A noter que le Monégasque James Rodriguez est lui 9e de ce classement avec 6 millions d’euros.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines