Magazine Beauté

Double sérum Clarins, pour retrouver une jolie peau après l'hiver.

Publié le 18 mars 2014 par Lessecretsdangele
Double sérum Clarins, pour retrouver une jolie peau après l'hiver.L'hiver, ma peau est plus sensible, elle est sèche, tiraille, et est déshydratée. A l'arrivé des beaux jours, il lui faut donc un soin adapté qui la chouchoute et lui redonne un coup de fouet pour le printemps. J'ai donc choisi de tester Le Double sérum de Clarins. Un produit mythique de la marque.
 Double sérum Clarins, pour retrouver une jolie peau après l'hiver.C'est quoi ce Double Sérum Clarins ????Double Sérum de Clarins est un traitement anti-âge intensif riche de 20 extraits de plantes qui relance toutes les fonctions vitales de la peau. Une formule en deux phases pour plus de jeunesse visible :
- peau raffermie, rides lissées,
- éclat et unité du teint retrouvés,
- pores moins visibles.
Comme son nom l'indique, "double sérum" contient 2 compartiments avec 2 formules de produits différents. On les voit d'ailleurs très bien sur la photo. Une phase transparente (hydrique)  et une phase orange (lipidique).
Double sérum Clarins, pour retrouver une jolie peau après l'hiver.La pompe permet aux 2 produits de se mélanger sur ma peau et libère tous les principes actifs.
Double sérum Clarins, pour retrouver une jolie peau après l'hiver. Comment l'appliquer????
Il s'applique 2 fois par jour, sous la crème de jour ou de nuit.
Pour ma part, je l'utilise matin et soir quand ma peau est très déshydratée , mais quand elle retrouve son aspect "normal", je ne l'utilise plus que le soir sinon ma peau est trop grâce pendant la journée.
 Ce que j'aime :
- la pompe libère la dose nécessaire de produit. 2 pressions suffise pour tout mon visage. Le flacon vous fera tout l'hiver.
- Sa formule onctueuse qui laisse un fini tout doux sur ma peau
- Ma peau est immédiatement hydratée en profondeur, elle est repulpée
- Ma peau est plus lumineuse, lisse et fraiche
- son odeur
Ce que j'aime moins :
- le packaging, un peu trop vieillot à mon goût.
- le prix, même si je sais qu'un sérum est tjs un peu cher, il vous faudra débourser environ 85€ pour 30ml ou 105€ pour 50ml
- Peu être trop nourrissant pour les peaux mixtes ou grasses (à utiliser que le soir)
Mon bilan :
Je suis entièrement satisfaite de ce sérum qui a redonné vie à ma peau déshydratée par l'hiver. En cure matin et soir, il permet de la réhydrater en profondeur et de lui redonner toute sa souplesse. Je la sens plus confortable.
Par contre, je pense qu'il ne conviendra pas à ma peau mixte à l'arrivée des beaux jours  je l'utiliserai donc uniquement le soir et je pense l'arrêter en été si je ne veux pas briller de mille feux.
Si vous vous demandez encore quel est l'utilité d'un sérum , je vous conseille de lire l'article du boudoir des vesper ici.
Vous utilisez des sérums ??? lesquels????
Double sérum Clarins, pour retrouver une jolie peau après l'hiver.
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lessecretsdangele 1382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte