Magazine Sortir

Holybelly : l’ami du petit déjeuner

Publié le 18 mars 2014 par Parischeri
Holybelly : l’ami du petit déjeuner

Par E. - le 18 mars 2014

Installé rue Lucien-Sampaix, le coffee shop de Nicolas et Sarah régale les amateurs de brunch anglo-saxon dans une ambiance gentiment bobo…

Holybelly, la nouvelle adresse dominicale à déguster tous les jours de la semaine dans une ambiance ultra cosy avec table en bois, carrelage rétro au sol et mur en briquette. Aux fourneaux, Sarah qui jongle avec les produits de saison du matin au soir. Au menu, muesli aux pommes, fromage blanc et noisettes, pancakes, crispy bacon et les incontournables oeufs brouillés pour bien démarrer la journée. Le midi, samy de Pastrami et cervelle de canut, crêpe à la Choulette, béchamel aux champignons, jambon au torchon. Pour un déjeuner sur le pouce, la chef propose des petits plats toute la journée : boudin, bacon, fromage de brebis mariné, champignons au thym… Du côté du percolateur, Nicolas qui se fournit à la Brûlerie de Belleville pour concocter espresso ou latte.

Site : holybel.ly


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parischeri 2031 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine