Magazine Internet

Une histoire d’amour transgenre

Publié le 18 mars 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

couple hors normes1

Arin Andrews et Katie Hill, un couple hors du commun

Une histoire d’amour est vécue généralement par un couple, à savoir un homme et une  femme qui s’aiment à la folie. Toutefois, de nos jours l’homosexualité n’est plus un phénomène rare et il existe de plus en plus de couples  du même genre dans  tous les pays du monde. Toutefois, si dans un  couple hétéro, il est possible de discerner l’homme de la femme à l’œil nu, dans certains cas,  on peut faire une erreur de jugement fondamentale.

Et si l’homme n’est pas celui que l’on croit

Des histoires d’amour atypiques, il en existe à la pelle au point de paraître des plus normales et ne choquant plus personne. Par contre de là à se retrouver devant un couple sensé être des plus communs mais où l’homme et la femme ne sont pas ceux  que l’on voit.

couple hors normes2

Cette histoire rocambolesque qui semble tirée d’un conte d’Andersen existe bel et bien aux USA en Oklahoma. En effet Arin Andrews et Katie Hill sont amoureux l’un de l’autre mais ceci n’a rien d’extraordinaire sauf que l’homme du couple Arin était autrefois une fille prénommée Emerald et la  femme Katie était un homme qui s’appelait Luke.

Si la nature se trompe, la science corrige

couple hors norme4

Comment ont-ils fait pour se retrouver et concrétiser leur histoire ? Cela parait si simple et vraiment lié au hasard puisque si  la nature fait si bien les choses elle peut se tromper et à la science de la corriger.

Katie anciennement Luke est passée sur le billard pour une opération qui a couté  25 000 $ payée grâce à un don anonyme. Quant à Arin  anciennement Emerald,  a subi une ablation de la poitrine à Cleveland pour la simple raison qu’il détestait ses seins qui l’empêchaient de mettre  des vêtements moulants, nager et faire toute chose que la poitrine peut gêner, en résumé être un homme en bonne et due forme.

Pour l’entourage, cela n’a pas été si simple puisque les parents compréhensifs ont  soutenu leurs enfants mais les amis se sont éloignés car  la transformation leur a  semblé très dure à supporter. En effet, si pour certains l’amour peut endosser toutes les formes, pour d’autres, toute forme de changement est difficile à  supporter.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog