Magazine Côté Femmes

On aime Kitsch – Mélissa

Publié le 18 mars 2014 par Lamallette @Lamallette1

Par Mélissa Lévesque

Hier, j’ai rassemblé les blogueuses de La mallette à la boutique Kistch, à Sherbrooke, pour une séance photo printanière. J’ai été charmée par cette boutique dès que j’y ai mis les pieds, il y a quelques temps. J’ai donc eu envie de vous la présenter et j’ai cru intéressant de vous la faire découvrir sous forme de lookbook. Chaque blogueuse vous présentera donc le look qu’elle a choisi à la boutique Kitsch.

Avant de vous présenter mon look, je crois qu’il est très important de vous glisser quelques mots au sujet de la boutique. Kistch est une boutique de mode qui permet aux femmes de se créer un style unique et à leur image. Personnellement, ce qui m’a charmé, à part les deux propriétaires tellement sweet et l’ambiance parfaite, c’est l’aspect féminin de chaque morceau, peu importe le style qu’il a. Kitsch, c’est la boutique dont toutes les femmes rêvent, je vous l’assure.

Pour ce qui est de mon look, il reflète très bien les tendances pour le printemps 2014. En effet, le noir et le blanc seront très tendances, tout comme les rayures et le cuir. J’ai donc agencé une chemise rayée noire et blanche avec une jupe mi-chic, mi-sport en cuir. J’adooooore le style de la jupe! Vous aimez le résultat?

IMG_0097-2

IMG_0113

IMG_0101

IMG_0117

Melie_14

Jupe sport : Somedays lovin, 89,99$
Chemise rayée : BB Dakota, 84,99$
Bracelet : Jane&Rye, 38$
Collier : Jane&Rye, 34$


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lamallette 22602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine