Magazine Conso

Un Air de Parfum – des bougies d’exception

Publié le 18 mars 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

logo_noir

Récemment, Luxsure a pu découvrir l’univers d’un Air de Parfum, composé de bougies exceptionnelles.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Fruit de la rencontre entre la créatrice Armelle Fassier et le Parfumeur Emmanuelle Giron, cette maison artisanale élabore des parfums exclusifs ; l’occasion de s’offrir des senteurs inédites et originales.

Chaque senteur est comme un voyage sensoriel, éditée en petites séries et les bougies peuvent être commandées avec une couleur de verre laqué sur mesure, ainsi qu’une étiquette sur laquelle on peut inscrire des mots doux.

image-1

Pensées comme de véritables parfums avec notes de tête, de coeur et de fond, les ambiances se déclinent en dix univers : on peut donc se tourner vers le fruité avec « Un Air de Fruits », ou vers l’épicé avec « Un Air de Délices ». On peut voyager en choisissant « Un Air de Transat » et ses notes marines, ou « Un Air de Campagne », plus vert.

rose
campagne
fruits

Coup de coeur également pour le parfum « Un Air de Rose », très délicat, idéal pour offrir à une femme que l’on aime !

Les bougies d’Un Air de Parfum sont réalisées à la main avec de la cire professionnelle et peuvent durer jusqu’à 33 heures. A noter que la cire fond horizontalement, donc pas de risque d’avoir une mèche consumée trop vite ; la cire est utilisée entièrement !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines