Magazine Beauté

Pink & Silver (Avalanche de photos inside)

Publié le 18 mars 2014 par Modebeautyhappyy

Et oui une fois n'est pas coutume je crois qu'on peut dire qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis! Enfin je n'ai pas vraiment changé d'avis puisque j'ai toujours aimé le Fushia, c'est en effet un des seuls roses que j'aime sur mes ongles, le rose "Barbie" c'est juste NO WAY pour moi! 
Et j'ai enfin trouvé le Fushia parfait grâce à la jolie Kmille Girly, je l'avais gagné lors de son concours Made In London, je suis vraiment ravie car ça reste du rose et quitte à acheter un vernis je me tourne plutôt vers une couleur que j'adore plutôt vers une couleur que j'aime que "Bof"! 
Par contre je n'ai pas pu m'empêcher de sélectionner moins de photos de ma manucure, sorry, sorry j'espère que ça vous plaira quand même :-)
Pink & Silver  (Avalanche de photos inside)Pink & Silver  (Avalanche de photos inside)Pink & Silver  (Avalanche de photos inside)Pink & Silver  (Avalanche de photos inside)
La semaine dernière on a eu une semaine de folie niveau beau temps & température! Je me suis dis "Super on peut enfin ressortir les vernis colorés" et je me suis dis que mon petit 272 Shocking Pink de Barry M allait enfin sortir de ma boîte à vernis, c'est ce que j'ai fais et que je n'aurais jamais du faire car depuis que je l'ai sur les ongles il fait gris à Reims. Sacré malédiction
Enfin bref c'est pas grave, j'adore mes ongles, et j'ai hâte que les beaux jours arrivent pour de vrai et pouvoir le remettre, car là avec le manteau gris foncé j'avoue que ça tranche un peu! 
Ce Fushia est vraiment parfait, niveau qualité je connais bien les vernis Barry M, celui-ci ne déroge pas à la règle: tenue, application, séchage c'est parfait! Le seul petit reproche que je peux lui faire c'est que le pinceau absorbe beaucoup de matière du coup il faut vraiment l'essorer, sinon gare aux débordements
J'ai aussi fait un Accent Nail  avec le fameux Space Dust de Rimmel que je vous ai présenté ici. Alors là je me dis heureusement que je porte les ongles courts, parce que long on pourra croire que je me prends pour une nana des Princes de L'Amour (Alexandra si vous avez suivies ;-) ou alors une de chez L'Amour est Aveugle (ça marche aussi avec Confessions Intimes ;-) J'avoue je regarde ces trucs nazes, mais y'en a qui doivent vraiment pas lire nos blogs beautés... Ahaha, je suis moqueuse! 
Pink & Silver  (Avalanche de photos inside)Pink & Silver  (Avalanche de photos inside)Pink & Silver  (Avalanche de photos inside)Pink & Silver  (Avalanche de photos inside)Pink & Silver  (Avalanche de photos inside)Pink & Silver  (Avalanche de photos inside)Pink & Silver  (Avalanche de photos inside)Pink & Silver  (Avalanche de photos inside)
Ensuite je voulais vous parler brièvement de ma base, en effet je n'en ai jamais parlé sur mon blog, pourtant ça fait maintenant quelques mois que je n'utilise qu'elle! Je voulais pas faire un article juste pour ça, du coup hop je glisse ma revue ici! 
J'utilise la base Kiko 3 in 1 White, elle permet de garder mes ongles bien blancs enfin du moins ils ne sont pas colorés et il permet de fortifier les ongles, certes ce n'est pas fou, mais ça permet de garder les ongles en bonne santé! On peut s'en servir comme TopCoat aussi mais je vous avoue je n'ai jamais essayé, quoiqu'il en soit pour son prix je suis vraiment ravie, je vous l'a conseille vivement! ;-) 
Et pour finir une dernière série de photos, hihi, juste pour le plaisir des yeux! 
Pink & Silver  (Avalanche de photos inside)Pink & Silver  (Avalanche de photos inside)Pink & Silver  (Avalanche de photos inside)
J'espère que cette manucure vous à plu, 
A bientôt! 
Pink & Silver  (Avalanche de photos inside)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Modebeautyhappyy 581 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte