Magazine Jeux vidéo

Informations sur la Beta Ouverte de Lost Saga

Publié le 18 mars 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Nexon Europe vient d’annoncer de nouvelles informations sur la bêta ouverte du très attendu Lost Saga, invitant tous les nouveaux venus à rejoindre le jeu de combat multi-joueurs ovationné à partir du 24 avril.

De nombreux changements ont été effectués suite au retour des joueurs de la bêta fermée. Tout d’abord, 15 nouveaux personnages ont été ajoutés, notamment les Reaper, Ninja Assassin, Monkey King, Zorro, Dartagnan, King Arthur V-Mechanic, Gladiator, et d’autres.

De plus, les nouvelles cartes — Angkor Wat et Construction Site, et les nouveaux modes — Croisade (21 étages), une zone PVE « Deep Forest », et les Raids de Boss vont être mis à jour pour enrichir la diversité particulièrement appréciable de Lost Saga.

Un cadeau spécial sera offert aux joueurs qui ont participé à la bêta fermée, sous la forme d’un Parchemin de Héros. D’une valeur de 3000 Peso (points de jeu), le Parchemin de Héros permet au joueur d’accéder à l’un des nombreux personnages disponibles pour une durée limitée : 2 heures, 10 heures, 30 heures ou, avec de la chance, de façon permanente. Le choix du personnage offert, ainsi que la durée de sa disponibilité, seront tous deux déterminés de façon aléatoire.

Les participants ayant atteint le niveau 5 lors de la bêta fermée seront récompensés par un Parchemin de Héros, tandis que ceux qui ont atteint le niveau 10 en recevront deux. Ces objets seront distribués pendant la première semaine de bêta ouverte.

Il n’y a aucune condition préalable pour participer à la bêta ouverte, tout le monde sera accueilli sans la moindre contrainte !
Le site officiel de Lost Saga est disponible ici lostsaga.nexoneu.com .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine