Magazine Rugby

Martin Rodriguez refoule les terrains

Publié le 18 mars 2014 par Sudrugby

Posted By on Mar 18, 2014 | 0 comments

Martin Rodriguez Gurruchaga
Les 22 et 28 Mars prochain, le Sevens reprend ses droits avec les étapes de Tokyo et de Hong Kong. Le coach des Pumas 7s , Santiago Gomez Cora a décidé de faire appel à l’ancien joueur du Stade Francais Martin Rodriguez Gurruchaga.

Après avoir quitté le circuit du Sevens en 2009 pour intégrer les Pampas XV puis le Stade Français, qu’il a quitté 1 an avant la fin de son contrat afin de retourner au pays, Martin Rodriguez Gurruchaga fait son grand retour. Actuellement joueur du club de Rosario, il a effectué quelques tournois 7s en Argentine afin de reprendre ses aises dans le rugby à VII.

Interviewé par des journalistes d’ESPN sur son retour dans le circuit, le joueur s’est déclaré très heureux, et avoue même qu’il s’agissait d’un de ses objectifs premier lors de son retour en Argentine. Il ne cache d’ailleurs pas son intérêt pour les JO de Rio 2016 tout en précisant bien qu’il ne compte pas laisser passer une chance de rejouer avec les Pumas en XV.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sudrugby 8173 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines