Magazine

BOEUF LOVERS : Le site de rencontre des carnivores

Publié le 18 mars 2014 par Misteremma @misteremma

Vous êtes célibataire et vous aimez la viande ? Il n’y a plus à hésiter entre un bon bout de bidoche et la recherche de votre alter ego. Bœuf lovers vous offre le beurre et l’argent du beurre. Proche du concept Meetserious – pour plus de détails cliquez ici – ce site de rencontre pour les plus carnassiers d’entre nous a pour objectif de mettre en contact ceux qui aiment vraiment la viande.

Un site de rencontre hors du commun

Après l’association du sexe et de la viande avec le Steak and Blowjob day, c’est au tour des rencontres d’être mise en relation avec la sphère carnassière. Avant tout à visée commerciale, le site de rencontre Bœuf Lovers risque de satisfaire nombre d’amateurs de viande, qui rêvent de rencontrer une personne partageant les mêmes convictions culinaires.

Voyez par vous-même à travers ce spot vidéo !

Comment ça marche ?

Il suffit de s’inscrire en deux trois clics et d’entrer au sein de votre « profil bœuf » quelques informations qui vous caractérisent : pièce préférée, cuisson de prédilection, accompagnements désirés, sauce souhaitée… Cochez quelques cases et informez le site des éléments qui détaillent votre bœuf idéal. Préférez-vous plutôt une rencontre bœuf romantique, sans lendemain ou simplement amicale ? Vous êtes plus restos conviviaux, originaux ou grandioses ? Vous partagez votre morceau en tête à tête ou en grande tablée ?

Une fois enregistré, vous êtes libre de partager vos recettes et bons plans et d’organiser des « bœuf dates ». Entrez en contact avec les personnes qui correspondent à vos attentes, grâce au petit questionnaire de recherche.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte