Magazine Autres sports

Direct valencia : la corrida "monstre" de cloture

Publié le 19 mars 2014 par Jeanmi64

Ceci est une 1ére tentative de ma part de reseña en direct..........

Toros de Garcigrande et Domingo Hernandez. Lleno total

Finito : 1er toro manso avec lequel il ne trouve pas la clé. y compris pour le fixer pour l'estocade. 2 avis et silence

Morante : 1er toro : Pourtant ça avait bien commencé : Quite par véroniques, début de faena par doblones templés, puis, le toro sans doute pas d'accord avec l'orange du costume de Morante s'arrêta de charger. 4 pinchazos honteux par le périphérique.

El Juli : 1er toro :picotazos au toro. El juli, d' un pas décidé amène le toro au centre et impose trés vite ses séries droitières.puis à gauche. Les passes s'enfilent comme des perles sous les "olé". 3 circulaires avec changement de main à la dernière. Public debout. Entière par julipie efficace. 2 oreilles. Vuelta au son de "Valencia"

Manzanares : 1er toro . Pieds joints au capote pour accueillir le toro. Chute du cheval sous la poussée à la pique. Faena débutée à droite où Manzanares corrige trés vite les coups de tête du toro.Il manque de se faire prendre à gauche. Un peu brouillon sous un surprenant solo de saxo. Estocade d'effet rapide malgré le puntillero qui fait relever le toro. Oreille.

Morante fume le cigare assis dans le callejon !!!!!!

Finito : 2ème toro : Se fait accrocher la muleta en début de faena, puis séries à droite muleta basse qui font jouer la musique trés vite. Enchainement corne droite, corne gauche.2 belles trincheras.. Bonne entière.Oreille

Morante : 2ème toro : Le public envoie des olés sur les véroniques de Morante. Bon ! Nouveau quite par véroniques ! El Juli relève le défi et spendide demie ! Nouveau quite de Morante. Voilà des gestes ! Début par statuaires. Naturelles. Morante sourit ! Il persiste sur la gauche et se fait désarmer.Il repart à droite, mais le toro s'éteint.. nouvelles naturelles. Toros difficile à fixer. 3 pinchazos malgré l'engagement. Du bon Morante : applaudissements

El Juli : 2ème toro :toro faible et sans race. Après des droitières sans intérêt, El juli abrège. Nouveau julipie efficace. Applaudissements.

Manzanares : 2ème toro : Dernier toro des Fallas 2014...Un beau cheval de pique blanc pour une pique pompée....Bonne entame dans des séries liées sur la corne droite. A gauche ça passe moins bien.au début, mais Manzanares prend le dessus avant de vite revenir à droite, et là ce sont les roulettes ! 1/2 au 2ème essai.Applaudissements.

Une intéressante corrida dans l'ensemble, avec les toros adéquates pour des figurasn noblesse sauf pour le 1 et le 7. Volonté des toreros, un Morante au diapason. El Juli de nouveau a hombros, Finito au sommet de la finesse. Les Fallas 2014 sont terminées sous une nouvelle fois le "Valencia" de la banda de musica


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines