Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Varia léger

Publié le 20 mars 2014 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Varia légerLa folie des agents libres est passée, voici quelques nouvelles puisées dans l'actualité footballesque.
-Cam Newton a subi un opération pour réparer des dommages ligamentaires à sa cheville gauche hier. Il devrait s'absenter pour quatre mois, un retour pour le début du vrai camp est donc envisageable.
-Le vétéran QB Jason Campbell a signé un contrat d'un an avec les Bengals. L'ami Jason a connu de bons moments épars par le passé mais il finit toujours par se blesser ou redevenir poche. Il a 33 ans et en sera à sa 5e équipe, un vrai journeyman backup.
-Le vétéran OT Eric Winston a été élu président de l'Association des Joueurs de la NFL. On le félicite. Aussitôt élu, il a déclaré que sous son règne il n'y aura jamais de saison de 18 matches. On l'appuie. La NFL est sur le bord de ruiner l'effet de rareté qui faisait sa magie...
-Jared Allen est encore agent libre mais là il rendra visite aux Seahawks pour la deuxième fois. On dirait que Mr. Mullet veut une bague du Super Bowl, quitte à gagner moins d'argent.
-Pendant ce temps, Maurice Jones-Drew prolonge sa visite à Pittsburgh. Ça nous semble une bonne combinaison. Les Steelers offriraient une chance à MJD de s'aligner avec une équipe potable, ce serait agréable à voir.
-Ce bon vieux Charles Woodson (S) sera de retour avec les Raiders la saison prochaine, il a signé un autre contrat d'un an. Il a joué 16 matches l'an dernier, réussissant 97 plaqués. Il est encore capable.
-Le "competition committee" a approuvé la proposition de la NFL d'ajouter une équipe aux éliminatoires dans chaque conférence en 2015. Les proprios passeront au vote la-dessus la semaine prochaine à Orlando. Ça va passer, c'est sûr. Voir le commentaire plus haut sur l'effet de rareté.
-Le comité a aussi suggéré d'effectuer les bottés d'envoi à partir du 40 et non du 35. On comprend que c'est pour la sécurité des joueur mais il n'y aura plus jamais de retours! On parle aussi de reculer les convertis à la ligne de 25, ce qui semble également excessif.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines