Magazine Rugby

Peter Kimlin prolonge au FC Grenoble!

Publié le 20 mars 2014 par Sudrugby

Posted By on Mar 20, 2014 | 0 comments

Peter Kimlin Brumbies Canberra
Transféré l’été dernier à Grenoble après 7 saisons en Super Rugby avec les Brumbies, la franchise de Canberra sa ville natale, Peter Kimlin a décidé de prolonger dans les Alpes jusqu’en 2017. Le polyvalent 2e et 3e ligne, lassé d’attendre d’avoir sa chance avec les Wallabies, avait décidé début 2013 de traverser la planète pour jouer en Top 14. Cependant ses performances avec les Brumbies version Jake White lors du Super Rugby 2013 lui ont attiré des louanges et il a régulièrement été convoqué par Robbie Deans puis Ewen McKenzie lors de la saison internationale sans toutefois fouler les terrains avec les Green and Gold.

Alors que son contrat n’était que d’une saison en France, son retour en Australie était fortement pressenti tout comme son camarade pilier Dan Palmer. En plus d’avoir un potentiel de leader pour un groupe comme les Brumbies, le joueur est également très estimé par Ewen McKenzie, le sélectionneur national. Il semble donc qu’il n’ait pas reçu les garanties nécessaires pour retourner à la maison et a préféré prolonger son aventure Européenne. Bonne pioche pour les rouges et bleus de Fabrice Landreau qui conservent un excellent joueur!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sudrugby 8173 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines