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Fidélité client : Le « Distinctive Marketing » de Loyalty Expert

Publié le 21 mars 2014 par Chrisfan @INIT_MKT

Fidélité client : Le « Distinctive Marketing » de Loyalty Expert

Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo du site

L’agence Loyalty Expert vient de fêter ses 10 ans avec une belle croissance interne et externe qui relativise un peu la morosité économique ambiante.

Comme quoi proposer une offre innovante en fidélité client en BtB cela fini par payer !A l’aube de ses 10 ans, l’agence renforce son positionnement ; la mise en synergie de trois expertises clés sur :

  1. le conseil
  2. le data-management
  3. la maîtrise des technologies d’ultra-personnalisation.
Le marketing de demain va être plus pointu, plus précis, au service de contacts "obligatoirement" individualisés.
Cette nouvelle vision tient en un terme «le Distinctive Marketing » qui consiste

en :
  • Une alliance unique faite d’expertise marketing et data, et de technologies d’ultra-personnalisation.
  • Une créativité inspirée par l’intelligence des données client, pour alimenter un marketing individualisé qui reconnaît chaque client comme une personne unique et génère des interactions engageantes et bénéfiques.
  • Un customer marketing plus fin, plus précis, plus efficace qui distingue l’émetteur et démultiplie l’efficacité de ses stratégies clients.
Avec le « Distinctive Marketing », Loyalty Expert vise un marketing de précision, 100% orienté client.

Cette approche est capable d’alimenter dans la durée une performance relationnelle organisée autour de leviers émotionnels et économiques "individualisés".

Si vous voulez en savoir, plus, je vous invite à voir la vidéo duDistinctive Marketing

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/

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