Magazine Info Locale

Romainville, encore une p'tite claque à un promoteur !

Publié le 21 mars 2014 par Maurice Puault

 

Paires de baffes

Romainville, encore une p'tite claque à un promoteur !

OUI, encore une car souvenez-vous de celle donnée pour – le grand Ségur – ! (que n'ot bon maire a pourtant approuvé et dit que l'archi des bâtiments de France se trompait, car le projet était conforme et ne déparerait pas devant l’église Saint-Germain l'Auxerrois. (réhabilité, elle est ses sbires ne connaissent pas)

Les riverains (et surtout le collectif Husson) de la monstruosité qui allait être construite par le promoteur Bouygues, dans ce qui est appelé « l’îlot Gabriel Husson » a été annulé par le tribunal administratif ! Rien que ça, annulé !

Pas une remise en cause du projet par démesure, NON, AN-NU-LÉ ! C'est-à-dire que le promoteur doit revoir tout son programme s'il veut construire à cet emplacement ; c'est tout à fait normal vu la démesure du projet : 75 m de long ET des riverains à cette construction qui aurait eu une barre de logements devant chez eux ! Il faut un culot d'enfer pour avoir conçu un tel projet et surtout se – foutre – complètement des autres !

Comment peut-on concevoir de tel projet devant chez les autres riverains sans tenir compte de leurs avis ? Car il y a eu des demandes de révisions de la part des riverains, demandes balayes d'un revers de main par des gens imbus d’eux-mêmes ! Ce qui ne va surtout pas, c'est que les services municipaux ont donné leurs accords pour un tel projet.

Comment un tel projet a-t-il pu voir le jour sans que les services concernés ne réagissent pas ?

Essayez de présenter un plan limite quand à la réglementation, vous serez retoqué sans équivoque !

Le programme – atout cœur – a l'encart :

Ce programme n'est plus publié sur le site, nous vous invitons si vous le souhaitez à effectuer une nouvelle recherche



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine