Magazine Autres sports

Vick arrive chez les Jets...et Sanchez part

Publié le 22 mars 2014 par Sixverges
Vick arrive chez les Jets...et Sanchez partEncore des changements de quart-arrières chez le NYJ.
Le vétéran Michael Vick a signé un contrat d'un an avec les Jets, ce qui semble un bon arrangement pour les deux parties. Vick redeviendra agent libre en 2015, ultime chance pour décrocher un poste de partant dans la NFL. Du côté des Jets, ils auront un substitut expérimenté pour Geno Smith et si celui-ci s'effondre, Vick pourra prendre la relève. À 33 ans, l'ami Michael a encore de bonnes saisons à donner, surtout s'il évolue dans une offensive conçue pour minimiser les revirements. Les Jets risque d'opter pour une telle stratégie en 2014, suite aux difficultés de Smith à sa saison recrue.
Pour faire de la place à Vick, les Jets ont finalement libéré Mark Sanchez. Celui-ci devient donc agent libre immédiatement. Après deux premières saisons intéressantes où le jeune QB a réussi à mener son club loin en séries, tout s'est écroulé. Sanchez a raté la saison 2013 au complet après s'être couvert de honte l'année précédente. Il semblait avoir perdu toute sa confiance et sa technique, accumulant les interceptions et les fumbles. Le fait saillant: le désormais célèbre buttfumble. Tout n'est pas de sa faute, les Jets ont été extrêmement maladroit dans la gestion de leur personnel au cours des deux-trois dernières saisons et le beau Mark en a fait les frais. Sanchez se trouvera un autre job et comme il n'a que 27 ans, il aura amplement la chance de sauver sa carrière.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines