Magazine Beauté

Ma routine du soir: La minute endors-toi avec moi

Publié le 23 mars 2014 par Nina @minutesdefilles

Il n’y a pas si longtemps, je vous ai  présenté ma routine du matin.

Il est désormais temps de vous présenter celle du soir.

Je vous présente donc mes trois produits indispensables pour une nuit parfaite

routine soir
Un peu comme la dernière fois, j’ai été prise d’une envie de vous présenter ma routine du soir.

Déjà parce que ces produits sont tops mais aussi parce qu’ils sont bon marché: pas besoin de vous ruiner pour avoir une peau nette et saine. Ces trois produits m’ont coûté au total une quinzaine d’euros (plutôt cool non?).

♠♠

En fait, je vais vous parler particulièrement de deux produits: le Visibly Clear de Neutrogena & le Soin de Nuit Régénérant de Nivea : Oui, je vous ai déjà présenté l‘Eau Thermale d’Avène (on la voit partout en plus …) donc pas besoin d’en remettre une couche – ce produit est un basique international et puis c’est tout.

• Visibly Clear – Neutrogena

Visibly CLear

Alors ce produit c’est pas compliqué, je l’utilise depuis 4/5 ans. Avant même d’être une psychopathe du monde de la beauté, je l’avais dans ma salle de bain.

C’est incontournable, dès que je me démaquille, je dois me laver le visage : j’ai pendant TRÈS longtemps utilisé ce Visibly Clear. J’ai ensuite voulu tourner la page: j’ai testé pas mal de produits Lush et quelques autres d’autres marques. Mais, depuis un bon gros mois, je suis revenu à lui. Et ça a été de nouveau le coup de foudre.

Visibly CLear

Ce produit (qui ne paye pas de mine on est d’accord – je pense que c’est un des packaging les plus moches qui existe) est pour moi une pépite. Dès l’instant où je commence à l’utiliser, je vois vraiment la différence sur ma peau: moins d’imperfections, pores resserrés, peau plus lisse et éclatante –> le top quoi.

En plus, il peut être utilisé en nettoyant quotidien et en masque. Et, j’aime les deux utilisations (il n’y a pas de « fonction » moins bien que l’autre).

La texture « nettoyant » ressemble à ça :

visibly clear

Et, une fois qu’on le laisse sécher (qu’on décide donc de l’utiliser en masque), voilà ce que ça donne:

Visibly Clear

La texture du masque me fait penser à de l’argile (en plus agréable quand même). Vous le laissez poser 5 grosses minutes et vous peau sera nette après son passage.

Bref, vous l’aurez compris, ce produit est un indispensable. Je vous le conseille vivement (d’autant plus qu’il coûte dans les 5euros …)

• Soin de Nuit Régénérant – Aqua Effect – Nivea

Aqua Effect Nivea

Il y a deux mois, je me suis retrouvée sans crème de nuit. Non pas qu’il me faille impérativement une crème où il y a écrit « nuit », mais je voulais quelque chose de très hydratant et apaisant pour aller me coucher. Et, surtout, je voulais pas vendre un rein.

En déambulant dans mon Carrefour, je suis tombée sur ce petit pot Nivea à 5 euros. Le prix n’étant pas excessif, je me suis laissée tenter (alors que je n’en avais jamais entendu parler).

Et, honnêtement, j’en suis ravie: cette crème est parfaite. Elle est ultra méga agréable à porter, très légère (c’est l’effet « aqua » je pense) mais en même temps hydratante et elle sent divinement bon (ça sent le Nivea quoi).

Nivea

C’est vraiment le genre de crème parfaite pour tout le monde: que ce soit les peaux grasses ou sèches, elle s’adaptera en fonction de nos besoins. Oui, parce qu’elle n’a pas du tout de fini gras (elle pénètre très rapidement dans la peau) et, comme je le disais, elle hydrate très bien. Après, si vous être ultra-méga desséché, je sais pas si ça vous conviendra mais, dans la plupart des cas, elle devrait s’adapter à tout le monde.

Je l’applique donc juste après m’être pshité de l’Eau Thermale et je peux aller dormir sur mes deux oreilles.

♣♣

La preuve qu’on peut avoir une routine efficace et pas chère – Et vous, quelle est la vôtre?

Des Bisous


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nina 468 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte