Magazine Sport

Apprendre à plonger comme si vous faisiez l'amour !

Publié le 23 mars 2014 par Vincent Defossez

Apprendre à plonger comme si vous faisiez l'amour

Avec cette arrivée du printemps,je m'autorise un article fun

bisouspoissons

Un baiser avec le congre ?

Menez l’enquête pour lui tourner la tête

Avant de passer à l’acte, rassurez-vous que vous connaissez les désirs et les attentes de votre partenaire. La mer n’est pas facile à déchiffrer, il va falloir du temps pour la comprendre. L’univers sous-marin est mystérieux et silencieux. Il faut donc s’informer et s’équiper avec des informations et équipements valables avant de commencer à mettre en place une stratégie de pénétration sous-marine. Des informations en ligne peuvent vous aider.

Ne procédez que par gestes sensuels et fluides.

Ne brusquez pas votre partenaire. Cela peut être assimilé au comportement d'un chasseur destructeur et à une forte volonté de prédation. Les gestes utilisés doivent être fluides, et naturels…Par exemple, approchez la faune lentement, surtout évitez de faire les choses trop vite !

Soyez patient(e)

Ne brusquez pas les choses, prenez votre temps ! La découverte du monde sous-marin est une activité qui peut vous tenir en haleine très longtemps. Les créatures sous-marines doivent apprendre à vous faire confiance et doivent être convaincues de vos bonnes intentions… Cette relation se construit sur la durée. Soyez patient et les résultats viendront !

Choisissez les meilleures positions pour vous

Nous voulons tous être les premiers à voir les plus impressionnanyes créatures sous-marines : baleines, requins et raies manta. Certes, la rencontre de ces trois animaux permet normalement de faire des récits fantastiques et d’attirer l’attention de nombreux admirateurs. Mais attention à bien choisir vos objectifs ! Certains animaux trop prisés sont difficiles à approcher et qui plus est le tourisme de masse nuit à la pérennité de leurs populations. Optez plutôt pour l’observation de la faune fixée, source d’innombrables émerveillements dès que l’on sait distinguer ces merveilleux joyaux.

Sachez gérer la panne

En tant que plongeur nous avons peur de ne pas être à la hauteur. Les résultats ne sont pas à la hauteur de nos efforts ? Ce n’est pas grave ! Il faudrait peut-être changer de stratégie, essayer d’autres techniques, se laisser plus de temps. Rassurez-vous, la plongée n’est pas une science exacte, il y a beaucoup de facteurs extérieurs qui rentrent en compte. Il faut juste savoir les analyser et savoir changer de direction avant qu’il ne soit trop tard. Dites-vous qu’on recule pour mieux sauter !

Maîtrisez ses cris de plaisir

On ne crie pas victoire trop tôt ni trop fort ! La mer aime bien jouer ! Les conditions météo, le courant, la physiologie de la décompression… Rien n’est acquis, il faut rester en veille permanente et surveiller constamment ses évolutions et ses paramètres. La plongée c’est facile mais elle a ses humeurs de jeune fille prétentieuse et capricieuse. Apprenez à lui tenir face ! Attention également à votre forme physique, autrement d’autres pourraient vous rendre jaloux, et ainsi vous éviterez tout incident, pour un maximum de plaisir !!!

www.aquadomia.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent Defossez 910 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte