Magazine Beauté

Cette semaine j'ai aimé ...

Publié le 23 mars 2014 par Lilyylush
 - l'article "Divine Face Oil d'Antipodes" du blog Mango & Salt ; j'aime énormément ce blog à la base car je trouve que les articles sont toujours très clair et complet, et celui là ne déroge pas à la règle. A coté de ça j'ai très envie de tester la marque Antipodes depuis plusieurs semaines (mois?), donc je ne pouvais qu'adorer cet article.... (même si ce n'est pas LE produit de la marque qui me fait rêver).  
divine-face-oil-antipodes4  
 - La palette Enlightenment de Laura Mercier, vu chez Lenka ;
  
IMG_7294  
 - L'article "Rosée de printemps" du blog le Rose aux joues, je ne connais que de noms la marque Shiseido, mais plus le temps passe et plus je la trouve vraiment sympatoche !      laque-brillance-shiseido-1    - La vidéo sur les favoris de Coline, j'aime décidément beaucoup cette fille ;   Thumbnail    - Le "haul" de Pimousse, sur ces derniers achats bougies ; à chaque fois je suis déçue par les bougies B&BW, mais dès que je lis un de ses article dessus j'ai envie de retenter el coup, et de repasser une commande...   Cette semaine j'ai aimé ...    - L'article ultra complet, bien fait, explicatif de Mango & Salt sur son "slow Diet", qui m'inspire énormément !   Processed with VSCOcam with m6 preset    - L'article "Amie d'enfance" du blog d'Annouchka ; je me suis tellement reconnue dans cet article, et je pense que je ne suis pas la seule, on a toutes une amie, que l'on a connut étant petite, que l'on ne voit plus trop, mais dont on suit la vie de loin, une amie que l'on ne voit pas forcément tous les mois, mais qui est chère à notre cœur... J'en ai une, connue à la maternelle, qui a été là à toutes les étapes de ma vie, les bons comme les très mauvais, et avec qui j'ai repris contact suite à la lecture de cet article ;)    - Le film Supercondriaque ; je n'en attendais pas grand chose mais j'ai été agréablement surprise, et j'ai clairement bien rigolé à certains moments. Si vous avez envie de légèreté et de rigoler un bon coup je vous conseille ce film.       Supercondriaque : Photo Dany Boon        Et n'oubliez pas le concours  Bath & Body Works juste ici ;)   

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte