Magazine Internet

Vente et Réglementation : un atelier pour les Boutiques en ligne

Publié le 24 mars 2014 par Ugal

Suite à l'adoption de la loi HAMON relative à la consommation qui modifie en profondeur les règles de la vente à distance. UGAL s’associe avec Maître Garance MATHIAS (Avocat spécialisé droit de l’internet et droit des sociétés) et Monsieur Roland THIMONIER  (Spécialiste conseil et formation commerciale pour Créateurs et Dirigeants de TPE/PME) afin de vous proposer une journée d’atelier de formation Vente et Réglementation

Roland Thimonier
Garance Mathias

Monsieur Roland THIMONIER  Maître Garance MATHIAS

Enfin un atelier utile

La majorité des sites e-commerces sont de petites structures qui n'ont pas en interne les compétences juridiques pour rédiger des conditions générales de vente ou s'informer de l'évolution de la législation.

Or, la loi Hamon relative à la consommation a été votée. Cette loi, dont j'ai déjà parlé ici, concerne de très près les boutiques en ligne qui doivent absolument en tenir compte.

Nous avons donc eu l'idée de vous proposer cet atelier qui vous permettra de recueillir des conseils à la fois sur le plan commercial mais aussi juridique. Ce sera aussi l'occasion d'échanger avec d'autres e-commerçants.

Modalités et inscriptions

L’atelier se déroulera de 9h à 17h, le 23 avril 2014, dans le 4éme arrondissement de Paris.
Le tarif est de 480 €HT (pauses et déjeuner compris).

Limité à 10 personnes

Inscrivez-vous en ligne sur le formulaire ci-dessous. Votre inscription sera validée après réception de votre chèque qui sera encaissé le lendemain de la prestation.

Yaka conseil, la société organisatrice étant agrée Centre de Formation, ce montant peut être pris en charge globalement ou en partie par votre OPCA.

Pour plus d'information sur l'atelier vous pouvez laisser un commentaire ou contacter Roland Thimonier contact@yaka-conseil.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ugal 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine