Magazine Humeur

Edito de la semaine du 24 Mars 2014.

Publié le 24 mars 2014 par Hizine2t @HizineMag
Réveil difficile... Comme une gueule de bois, face aux résultats des Municipales... Même si, honnêtement, on s'y attendait un peu...
Edito de la semaine du 24 Mars 2014.(c) Miss Piggy - The Muppet Show
Seulement, comme les enfants, on a trop usé de la pensée magique, en se disant que si on arrivait à dire l'alphabet à l'envers, en moins d'une minute, le FN prendrait une raclée !
Bon, visiblement, c'est loupé !
Lundi matin, déjà deux cafés d'avalés et la radio qui laisse s'échapper une voix bleue marine, qui se gargarise et donne la nausée... Bref ! Tout semble promettre une journée, voire, une semaine, difficile !
Edito de la semaine du 24 Mars 2014.Et bien, non ! La rédaction de HI-zine.fr réagit, en rallumant son cœur citoyen rebelle, qui, il n'y a pas si longtemps, arborait fièrement une main jaune "Touche pas à mon pote", sur son Perfecto, le sac U.S en bandoulière !
Notre mission, que nous avons acceptée : Ouvrir des horizons insoupçonnés pour ouvrir les esprits, la curiosité et, modestement, une certaine conscience, en faisant toujours un pas de côté ! 
Oser la nouveauté et l'insolite, sortir de sa zone de confort pour dépasser préjugés, idées arrêtées et autres certitudes du passé !
Aujourd'hui est un beau jour pour mourir à ce qui a été, et renaître à la nouvelle réalité !
Lundi 24 mars 2014, 8h45, que la semaine-républicaine- commence !
Téri Trisolini
Musical Youth - Pass the dutchie. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hizine2t 15553 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines