Magazine Info Locale

Votez Stéphane Gatignon pour nous éviter 6 ans d'enfer !

Publié le 24 mars 2014 par Catherine Laccoureye @Municipale93270
Votez Stéphane Gatignon pour nous éviter 6 ans d'enfer ! Votez Stéphane Gatignon pour nous éviter 6 ans d'enfer ! Votez Stéphane Gatignon pour nous éviter 6 ans d'enfer !

Et voilà ! Depuis qu'on s'interrogeait sur ce refus obstiné de Clémentine de faire liste commune avec toutes les forces de gauche au lieu de faire poulain d'Asensi (pardon) cavalier seul, on est fixé !


A la question de F. Letellier qui  lui demande si là où le Front de Gauche a fait plus de 10% il y aura alliance avec le Parti socialiste, Clémentine répond :

« Il va y avoir des discussions pour faire barrage à la droite et à l'extrême droite, c'est une tradition solide à gauche. La situation dans laquelle nous sommes, c'est de savoir s'il va rester dans ce pays suffisamment de villes à gauche en contrepoint à la poussée de la droite et de l'extrême droite ».

Elle ajoute sur son site de campagne :

Votez Stéphane Gatignon pour nous éviter 6 ans d'enfer !
Votez Stéphane Gatignon pour nous éviter 6 ans d'enfer !

Traduisons que si la droite avait fait un meilleur score, Clémentine aurait tenté un accord avec Stéphane Gatignon. Nous ne pouvons plus en douter !

Mais à Sevran, où la candidate considère que le FG est « la principale force politique de notre ville » et « qu'il n'y a pas de danger à droite », elle va tenter de ramasser le plus de sièges possibles pour faire des prochains Conseils Municipaux un enfer émaillé de désaccords bruyants et de tensions dont les seuls à souffrir seront les citoyens sevranais...
 

Une incohérence qui fait également le jeu du Front National : « Vous avez raison, les oppositions d'idées n'empêchent pas les accords de place ! Je vous attends aux européennes, après avoir passé des accords, venir nous expliquer que ce que fait le PS, c'est affreux, épouvantable... Vous allez perdre définitivement toute crédibilité envers les classes populaires auxquelles vous êtes censés vous adresser ».


Il ne reste pour moyen de voir se construire sans retards les projets d'avenir qui séduisent une majorité de sevranais qu'à convaincre un maximum d'électeurs de se déplacer le dimanche 30 mars prochain jusqu'aux urnes pour renouveller leur confiance à Stéphane Gatignon.

Elections municipales du 23 mars à 23h00 sur France 3 - Lire la page 10 (TeleScoop)

Elections municipales du 23 mars à 23h00 sur France 3 - Lire la page 10 (TeleScoop)

http://telescoop.tv/browse/435453/10/elections-municipales.html

Lire le résumé pages 10 à 14


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Catherine Laccoureye 640 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte