Magazine Humeur

Aux 4,85 %, à mes lecteurs et aux autres !

Publié le 24 mars 2014 par Delanopolis
4,85 %, ce n'est certes pas un score triomphal. Mais, dans ce dixième arrondissement qui se révèle le plus à gauche de Paris - pauvre de lui - les électeurs qui m'ont fait confiance ont apporté à la liste de Paris Libéré un soutien significatif, de loin le plus important dans l'Est parisien. Aux 4,85 %, à mes lecteurs et aux autres ! Le poids des marques et des habitudes est terrible dans la politique française. Il perpétue le système dont les Français font semblant de vouloir se débarrasser mais auquel ils continuent d'adhérer car ils ont peur du changement.

Paris va très certainement, dimanche prochain, avoir Anne Hidalgo pour premier édile. Le système clientéliste qui accroît la césure entre l'Ouest qui en est la victime et l'Est qui s'y alimente va continuer à se développer comme une tumeur.

On sait comment cela se termine : dans la faillite. Hélas, la richesse initiale de Paris rendra long le temps qu'il faudra aux socialistes pour mettre la ville sur la paille.

Comme ce serait faire trop d'honneur à Hidalgo de transformer Delanopolis en Hidalgopolis, ce site évoluera dans les semaines qui viennent vers une direction nouvelle.

J'espère que vous lui resterez fidèles.

Amicalement vôtre.

Serge Federbusch



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines