Magazine Conso

Matahi : Baoba energy juice

Publié le 24 mars 2014 par Pascal Iakovou @luxsure


Matahi met le Baobab en bouteille 

matahi juice

 Et oui le Baobab fait bel et bien des fruits et donc du jus !  Matahi juice est un jus de fruit issu des graines de Baobab, énergisant, plein de vitamines et 100% naturel.

Saugrenue n’est ce pas ?

En effet, cette boisson originale, au doux goût acidulé, est surprenante. Le fruit du Baobab est l’un des fruits les plus antioxydants au monde, sept fois plus que la grenade déjà connue pour ses vertus. De plus, cette essence riche en vitamines B2, B6 et B12 ainsi qu’en vitamine C l’équivalant de 20 oranges. Un concentré d’énergie 100% naturel sans colorant ni conservateur et surtout peu sucré !

Utilisé dans la médecine traditionnelle africaine depuis des millénaires, le fabuleux nectar possède de nombreuses vertus qui rééquilibre les fonctions principales du corps apportant bien être et énergie.

matahi juice

Idéale pour tous ceux qui veulent booster leur journée, Matahi juice est parfaite pour les sportifs. En effet, le jus est source de sucre lent et, est naturellement isotonique apportant ions et minéraux nécessaires au corps humain.

L’histoire d’une jeune strat-up :

Débuté il y a 3 ans par deux ingénieurs agronomes, Matahi est une boisson engagée dans le développement durable. L’entreprise a choisi de travailler avec le commerce équitable en collaboration avec des cueilleuses Béninoises. En provenance d’une agriculture bio, la récolte est acheminée en France pour y être transformé.

Désaltérante, amusante et bonne pour la santé, Matahi juice est  la nouvelle boisson  à adopter!

 Disponible…

Ce nouveau IT drink est disponible à Paris chez Colette aux Galeries Lafayette, à la Grande Epicerie et bientôt au BHV  mais aussi dans d’autres villes (Montpelier, Toulouse, Lyon, Nice et Leucate) ainsi que chez Nature &Découverte.

Ou sur le site:   http://www.matahidrink.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines