Magazine Société

Des carottes pour un chaud lapin

Publié le 24 mars 2014 par Raymond Viger

J’avais réussi à trouver les piments forts comme alternative. Les piments forts auraient des vertus anti-oxydants très intéressantes. Cependant cela n’est pas le cas pour les piments forts marinés. Avec le taux de sel que ceux-ci contiennent, 18%, les quelques avantages gagnés sont vite reperdus, entre autre, avec l’augmentation de la pression.

Il faut dire que je dois équilibrer une alimentation qui satisfasse mon cholestérol, mon diabète, ma haute pression et quelques autres petits trucs du genre. Quand tu mets bout à bout toutes les restrictions alimentaires que cela comporte, il ne reste plus grand chose dans ton assiette.

cesser-fumer-cigarette-no-smoking-arret-consommation-nicotine
Dernière découverte, les carottes. Celles-ci n’ont que du positif à offrir et sont acceptable pour mon obsession de la grignotine tardive. J’ai fait quelques recherches et cela semblait être bon comme anti-oxydant.

Sauf que 5 livres de carottes avant de se coucher semblerait être un produit explosif. Une nuit d’enfer avec un ventre gonflé à bloc. Un barrage de carottes qui voulait exploser dans mon ventre.

En sommes-nous rendu à mettre des avertissements partout. Sur les carottes: produits potentiellement explosifs lorsque mangé en trop grande quantité avant de se coucher.

VOS COMMENTAIRES SUR

Arrêt antérieur de nicotine:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog