Magazine Conso

Nouveauté REN Skincare : le nettoyant au linge chaud

Publié le 24 mars 2014 par Ecocentric
Nouveauté REN Skincare : le nettoyant au linge chaud
C'est la nouveauté REN du printemps : le nettoyant visage au linge chaud.
Et quoi de mieux qu'un soin nettoyant et décongestionnant à la rose de Mai pour fêter l'arrivée du printemps et redonner un coup de neuf à sa peau.
Le principe original du nettoyant linge chaud Rosa centifolia de REN Skincare : offrir un rituel de soin aussi efficace qu'en institut et très simple à réaliser à la maison.
Deux étapes basique permettent de retrouver une peau neuve, fraîche et éclatante de vitalité.
Étape 1 : on applique le soin nettoyant en lui-même pour éliminer toute trace de maquillage en douceur, sans tiraillements ni dessèchements.
Étape 2 : on utilise le petit linge en coton offert que l'on humidifie à l'eau chaude pour purifier, décongestionner et exfolier la peau en douceur.
Côté ingrédients on retrouve bien sûr l'extrait tonifiant incontournable de rose de Mai propre à toute la gamme Rosa centifolia de REN. Mais aussi du beurre de cacao protecteur, de l'huile essentielle de géranium rosat apaisante et l'huile de palmarosa régénérante.
Proposé dans un format longue durée de 150 ml au prix de 21€ c'est un soin de qualité au bon rapport qualité-prix car seule une petite quantité est nécessaire.
Acheter le Nettoyant au linge chaud REN sur Internet : http://www.ecocentric.fr/s/6127_193665

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecocentric 239 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine