Magazine Analyses graphiques

Etoile du soir doji

Publié le 24 mars 2014 par Flamingo
Bonsoir,
Etoile du soir doji
La fenêtre baissière ouverte le 12 mars qui a bloqué la progression du marché en fin de semaine dernière est restée valide et a bien continué à exercer son influence. Avec la dernière bougie blanche, le doji de vendredi et la bougie noire formée aujourd'hui, une étoile du soir doji apparaît sous cette résistance.
Si la formation de la fenêtre baissière avait déjà lancé un signal baissier, mais vite interrompu, une telle figure lance de nouveau un signal baissier. Il faudra néanmoins constater une baisse sous les 4261 points pour confirmer ce signal, mais en général une étoile du soir doji n'a pas besoin d'être confirmée pour lancer un signal vendeur.
Malgré tout, ce signal vendeur pourrait, comme le précédent, avoir une portée limitée étant donnée la résistance récemment observée par le marché autour du support des 4212 points. En l'absence de réaction rapide vers les 4300 points, ce support pourrait bien être attaqué avec un repli en direction des 4170 points.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte