Magazine Rugby

Nic Stirzaker prolonge aux Rebels

Publié le 25 mars 2014 par Sudrugby

Le demi de mêlée des Rebels Nic Stirzaker (@nicstirz) a prolongé son contrat avec la franchise de Melbourne jusqu’à la fin du Super Rugby 2015 comme l’a indiqué le site internet du club. Né à Londres il y a 23 ans de parents Sud Africains, il vit en Australie depuis l’âge de deux ans. Nic a effectué une pige pour les Oxford Harlequins entre 2009 et 2010 avant de revenir en Australie et de s’engager avec Sydney University en Shute Shield. Après avoir évolué au sein de l’académie des Brumbies en 2011, il rejoint l’extended playing squad des Melbourne Rebels en 2012 où il obtient le titre de Rebel Rising Best Player. Il signe son premier contrat pro l’an dernier en tant que back up de Nick Phipps, aujourd’hui parti aux NSW Waratahs. Cette saison il est barré par Luke Burgess mais semble proche d’obtenir la confiance de Tony McGahan pour obtenir plus de temps de jeu et éventuellement une place de titulaire.

Le joueur qui partage une collocation avec ses coéquipiers Tom English, Jack Debreczeni et Angus Roberts semble se plaire à Melbourne et ne souhaite pas quitter sa franchise pour le moment. Il prépare en parallèle un Bachelor of Commerce and Law de la University of Sydney.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sudrugby 8173 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines