Magazine Côté Femmes

Sink Clothing, des créations pratiques à porter au quotidien

Publié le 25 mars 2014 par Lamallette @Lamallette1

Par Mélissa Lévesque

Il y a quelques semaines, Mariane Bouchard, étudiante en psychologie à l’Université de Montréal, m’a contacté pour me présenter son entreprise, Sink Clothing. Je suis donc allée jeter un coup d’œil à son site web et j’ai été charmée par la variété de ses créations.

Mariane est une jeune entrepreneure de 21 ans qui est très motivée de voir son entreprise grandir aussi rapidement. Elle a créé son entreprise à l’été 2013, alors que Mariane voulait créer un site web de vente de vêtements de toutes sortes de marques. En contactant les différentes compagnies, elle a finalement eu l’idée de créer sa propre compagnie… De là est né Sink Clothing. La créatrice s’inspire de différents blogues mode qui présentent les tendances du moment, mais elle s’inspire aussi beaucoup de ce que les gens de son entourage aiment porter.

La collection d’hiver 2013-2014 présentait surtout des accessoires, mais la collection pour l’été 2014 comprendra plus de vêtements : des robes, de camisoles, des chandails et de nouveaux accessoires. Lorsque j’ai demandé à Mariane comment elle décrivait ses créations, elle m’a répondu : «Mes créations sont très variées. Elles peuvent intéresser autant une maman, qu’un jeune «chilleur» de 16 ans. Je pense que c’est ce qui fait que ma compagnie est différente, elle touche un grand public.»

tyy543645

ytrytry

ytrytryert

Si vous voulez vous procurer des accessoires Sink Clothing, il est possible de le faire sur le site web, ou bien au Manoir Coquetterie sur la rue Ste-Catherine, ou encore aux Trouvailles de Sylvie à St-Sauveur… et de nouveaux points de vente seront annoncés prochainement (YAY!).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lamallette 22602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine