Magazine Conso

Une belle idée de cadeau

Par Gabee @Grabirelle

Coucou mes petites étoiles,


Aujourd'hui, j'avais envie de partager avec vous une idée originale de cadeau pour femme mais pourquoi pas aussi pour homme, après tout.


Pourquoi ne pas offrir, à l'occasion d'un anniversaire, par exemple, une séance photo menée par un professionnel ? Je trouve effectivement que nous avons peu d'occasions d'avoir de jolies photos de nous ou de notre famille. Il y a quelques dizaines d'années, les gens allaient encore régulièrement se faire photographier pour que chaque membre de la famille soit mis en valeur. Aujourd'hui, nous avons certes tous des appareils photos chez nous mais nous avons rarement l'occasion d'en sortir de beaux portraits et des photos que nous sommes fiers de montrer.


Quoi de plus agréable que de se faire maquiller et se se sentir un peu star pendant une séance photo, d'entendre les flashs qui crépitent et les directives du photographe qui cherchera à capter le meilleur profil pour la plus belle photo ? De quoi décoincer les plus timides et mettre en avant les plus discrètes d'entre nous !

 

Capture-d-e-cran-2014-03-24-a--12.08.33.png


D'un portrait de famille à une mise en scène plus solitaire, il y a de quoi se faire plaisir et oser. Je crois que je serais plus du genre à opter pour quelque chose d'assez naturel et de pas trop mis en scène. Mais les photos dans l'esprit de ce que l'on peut croise dans les magazines peuvent elles aussi être du plus bel effet. Il peut aussi être sympathique d'offrir cela à un couple pour un anniversaire de mariage, par exemple, histoire d'immortaliser les plus beaux sentiments.


J’aurais pas exemple l’idée d’offrir une séance à thème comme par exemple «star du cinéma des année 50», «belle au naturel». Pour une idée cadeau anniversaire destinée à aider une amie à avoir confiance en elle, je trouve que c’est une bonne idée. Un enterrement de vie de jeune fille peut-être une bonne occasion également ! Entre le spa et une soirée de folie, on prend le temps de s’arrêter et d’immortaliser la jolie fiancée, souriante et impatiente de vivre le plus beau jour de sa vie.

Alors, tentées par cette jolie idée, pour vous ou l'une de vos proches ?




Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines