Magazine Médias

Devious maids. c’est tordu…mais on aime ça!

Publié le 25 mars 2014 par Fashionmama @lafashionmama

ImageVous aimiez les Desperate Housewives ? leur côté cynique, tordu, glam et scandaleux vous manque ? vous étiez accro aux intrigues sanglantes en talons aiguilles et déco hors de prix ? Pas de panique, on a ce qu’il faut. La même chose, mais côté personnel domestique. Ce qui n’est pas sans intérêt, puisqu’on a la sensation d’être dans l’anti-chambre de la célébrité, les arcanes de la manipulation. si vous reconnaissez un petit air de Desperate, c’est normal, vu que les deux séries ont le même créateur, Marc Cherry. Comme si ça ne suffisait pas, Longoria, Eva de son prénom, ajoute sa petite touche latino-hot-scandalous en productrice exécutive.

On se délecte des intrigues plus tordues les unes après les autres, on s’inspire des caractères, signature de Marc Cherry, des traits exagérés de nous-mêmes, on se régale du style déco/fringues de chacun – on s’en fout que le tapis précieux en blanc soit un concept pour nous ou qu’il est juste impossible de faire le ménage en talons de 12 cm. Ça, c’est pour la vraie vie, et évidemment, ici, on y est pas du tout.

Et c’est très bien comme ça. L’essentiel, c’est que ça croustille, pique, amuse et choque un peu.

Devious maids, le dimanche soir sur RTL à 20h25 ou à la demande sur RTL à l’infini http://www.rtlalinfini.be/deviousmaids-saison1-ep1-2-3/

ou pour les amateurs de VO (si comme moi t’es un peu moins fan des faux accents latino en VF…)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fashionmama 2207 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte