Magazine Info Locale

Louviers : François Loncle demande de choisir « entre la cohérence et l'attelage bancal bâti dans le désordre et l'esprit politicien »

Publié le 25 mars 2014 par Gezale
François Loncle, député et 33e sur la liste de Franck Martin communique :
« La liste Bravo Louviers conduite par Franck Martin est arrivée nettement en tête du 1er tour de scrutin. Il reste, dimanche prochain, une étape décisive. Il nous faut transformer l’essai, forger une nouvelle victoire, affirmer la volonté de progrès et de justice qui anime la grande majorité des Lovériens. Pour cela, il suffit de comparer bilans, programmes et équipes. Pas d’abstention, pas d’hésitation ! L’opposition a laborieusement fusionné ses listes. Cela ressort à la fois du bricolage et de l’imposture. Comment celles et ceux qui s’affirmaient même timidement centristes ou démocrates ont-ils pu rallier la pire droite UMP, celle des excès et des méfaits ? Voilà un mystère qu’il faudra éclaircir après leur défaite. Car désormais, la voie est tracée. Pour que notre ville ne retombe pas dans les errements du passé, pour que les Lovériens puissent continuer à être fiers de leur ville, ils doivent faire confiance à l’équipe qui a fait gagner Louviers. Choisissons la cohérence contre l’attelage bancal bâti dans le désordre et l’esprit politicien, qui conduirait Louviers au déclin et à la désespérance. La liste UMP qui ose désormais s’afficher sans étiquette rase honteusement les murs. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gezale 7337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine