Magazine High tech

Mana Crusher, le jeu d’un studio en danger

Publié le 25 mars 2014 par Ipaddfr

Mana Crusher, le jeu d’un studio en dangerÀ première vue, Mana Crusher, le jeu d’un studio en danger Mana Crusher (gratuit - 91.0 Mo) est un puzzle-game parmi tant d'autres, à base de réflexion et de logique mais aussi avec des cartes à collectionner.

Disponible depuis quelques temps sur Facebook, le jeu débarque aujourd'hui sur nos iPad. Mais s'il fait parler de lui, c'est parce qu'il a la particularité de se présenter comme le projet ultime de Little Worlds Studio, une équipe lyonnaise en mauvaise posture financière.

En proposant gratuitement

Mana Crusher, le jeu d’un studio en danger
Mana Crusher, les développeurs souhaitent sensibiliser les joueurs à leur situation. David Chomard, fondateur du studio, explique la démarche : « Mana Crusher est gratuit, et on peut finir le jeu sans jamais faire un achat, mais si vous voulez nous soutenir, alors faites des achats dans le jeu, en considérant que ce sont des dons, un peu comme un Kickstarter mais pour un jeu auquel vous pouvez jouer maintenant, et juger sur pièce , on y a mis tout notre cœur ».

Le studio a également mis en place un site pour recueillir des donations, kickfailer.com, et invite tous ceux qui le peuvent à essayer le titre. « Chaque téléchargement compte » conclut Little Worlds Studio.

Mana Crusher, le jeu d’un studio en danger
Mana Crusher, le jeu d’un studio en danger
Mana Crusher, le jeu d’un studio en danger


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine