Magazine Conso

O Green

Publié le 25 mars 2014 par Charlottebardet @CharlotteSth

Vous connaissez mon addiction pour le thé (et mes aller/retour aux toilettes pour ceux qui travaillent/vivent avec moi :P). Aujourd’hui je viens vous parler du plus frais de tous les thés verts (sisisi), le nouveau thé de SPECIAL.T en édition limitée : Ô Green ♡

Issu de la rencontre inédite et inattendue du Sencha Kagoshima – un grand thé vert japonais – avec la pomme verte et le concombre, Ô Green nous offre une pause zen et rafraîchissante et éveille en nous des sens jusqu’alors inexplorés.. ;) (wouuuu)

Mais SPECIAL.T c’est quoi? Une machine, des capsules, les meilleurs thés du monde et l’expertise d’une infusion parfaite, au degré et à la seconde près!

Thé blanc, thé vert, thé bleu, thé noir, rooibos ou infusions biologiques, il n’y a plus qu’à choisir! Pour le reste, une simple pression suffit. La machine via son système de reconnaissance de capsule adapte automatiquement la température de l’eau et le temps d’infusion pour une dégustation à la perfection!

Et pour vous faire vivre pleinement les sensations d’Ô Green, SPECIAL.T a développé une expérience 3D interactive complètement folle! Accueillis au cœur d’un univers subaquatique en 3D reconstituée en temps réel, cette immersion dans le plus magique des jardins japonais nous plonge dans l’univers d’Ô Green, un monde où fraîcheur se fait voyage et poésie ♡

Cette expérience est à découvrir depuis le 6 mars 2014 sur le site special-t.com!

Et vous, quelles consommatrices de thé êtes-vous? :)
Que vous inspire cette nouvelle gamme Ô Green et cette folle expérience en 3D?!

-> Exclusivement sur special-t.com (vendu par boîte de 10 capsules au prix de 3,90€)

Article sponsorisé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charlottebardet 10286 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines