Magazine Basketball

Coupe de France : La finale se jouera aussi dans les tribunes

Publié le 25 mars 2014 par Laurent Jeannas

logo lfb 2012

Pour la finale de la coupe de France qui, comme vous le savez, se jouera exceptionnellement dans la salle Pierre DE COUBERTIN le samedi 10 mai, les deux finalistes que sont Bourges et Villeneuve d'Ascq font appel à un maximum de public pour encourager leur équipe préférée. Chacun y va de son communiqué.

Pour Bourges :

"Le club des supporters organise deux déplacements :

- le samedi 29 MARS 2014 - VILLEUNEUVE D'ASCQ/BOURGES (match de championnat, ndlr)
- le samedi 10 MAI 2014 - BOURGES/VILLEUNEUVE D'ASCQ pour la finale de la Coupe de France

Les inscriptions pour les deux déplacements se font dès à présent auprès de Colette Fardeau (02 48 64 85 32 ou fardeau.colette@orange.fr) ou de Ghislaine Fauq (02 48 21 11 26 ou ghislaine.fauq@orange .fr)

 

Ajout du 01 mars 2014 :
Il reste des places pour le déplacement organisé le 29 mars pour le match à Villeneuve d'Ascq.
Montant du déplacement fixé à 45 euros (bus et place) pour les non adhérents du club des supporters
Inscriptions à la boutique des supporters."

 

Pour Villeneuve d'Ascq :

"L’ESBVA-LM, ½ finaliste de l’Eurocup et 3ème de la saison régulière de LFB, jouera sa troisième finale de Coupe de France de son histoire contre l’ogre Bourges. Le match se jouera le samedi 10 mai à 18h à la Salle Pierre de Coubertin de Paris.

Vous voulez être avec les supporters et vivre une expérience fabuleuse ? Pour encourager ses Guerrières qui réalisent la meilleure saison de l’ESBVA-LM, le club organise le déplacement jusque Paris à partir de Villeneuve d’Ascq.

Pour 45€ (catégorie 2) ou 55€ (catégorie 1), vous avez le déplacement en bus + votre place dans la salle + un T-shirt collector aux couleurs des Guerrières !! Réservez vite au 06 74 80 64 15."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines