Magazine Brico

Birthday #1 // Esquimaux fruités à imprimer

Par Vanessa | Pouzet

Me voici avec une petite surprise pour vous : des esquimaux à télécharger et à imprimer chez vous.

Trois parfums au choix + une page pour les transformer en cartons d’invitation pour un anniversaire pop ice-cream. Ma fille vient de fêter ses 72 ans, ou un peu moins (pourvu que ce ne soit pas plus)… je n’ai plus la notion du temps. Comme chaque année, il faut en urgence trouver un nouveau thème (je laisse toujours une chance au miracle de se produire pour tout faire à ma place, pas bête hein ?!?). Olala imaginez l’angoisse, si je remettais les mêmes décos que l’an passé, un coup à lui faire rater sa scolarité, ou sa vie tout simplement. Donc cette année, c’était esquimaux à gogo, et tutti frutti… Elle a beaucoup aimé.

En plus des invitations, nous en avons imprimé une bonne trentaine pour faire un ciel d’esquimaux. J’adore les déco au plafond même si je suis bien consciente qu’il va falloir que je me renouvelle un jour (voire anniv de l’an passé + calendrier de l’avent, oui-bon-ok-ça-va jamais 2 sans 3).

Pour compléter les petites glaces, nous en avons fait une énorme en carton recouvert de papier crépon. Je commence à moins l’adorer, parce que je panique à l’idée qu’elle partage notre vie bien trop longtemps. Les enfants ont failli pleurer quand je leur ai dit qu’un jour elle partira de son plein gré à la poubelle.

Je vous laisse avec quelques photos des esquimaux fruités, et je reviens vite vous montrer la suite : le gâteau avec recette, les petits cadeaux à faire avec ses 10 doigts…

esquimaux-3-texte
esquimaux-2
esquimaux-1
esquimau-geant-2
esquimau-geant
calque-invitations-esquimaux

A vous les esquimaux pour de faux :

DIY esquimaux fruités

A tout bientôt pour la suite de cet anniversaire complètement givré (jeu de mot plutôt moyen mais jeu de mot quand même).

Vous pouvez me suivre aussi sur INSTAGRAM, TWITTERFACEBOOK, HELLOCOTON


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vanessa | Pouzet 2811 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines