Magazine Analyses graphiques

Quelle précision !

Publié le 25 mars 2014 par Flamingo
Bonsoir,
Quelle précision !
Avec une précision d'horloger, le marubozu blanc formé aujourd’hui est venu clôturer la séance sur la résistance issue de la fenêtre baissière du 12 mars. Pour la bagatelle de quelques dixièmes de points, cette fenêtre est invalidée, mais la reprise haussière ne sera validée une fois la zone des 4344 points à 4356 points définitivement franchie. Il faut surtout retenir à ce stade, que les 2 récentes figures "vendeuses", la fenêtre baissière et surtout l'étoile du soir doji formée hier, n'auront pas réussi à dégrader le marché comme nous pouvions le craindre, même si l'étoile du soir n'est pas, elle, invalidée ce soir. Il est possible que nous hésitions un peu sous la résistance touchée aujourd'hui, mais son franchissement est fortement probable en vue de rejoindre le sommet atteint en ce début de mois.
Il faudrait observer une rechute sous les 4260 points pour relancer la correction évoquée hier, en direction des 4170 points.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte