Magazine Cinéma

Arnold Schwarzenegger donne des détails sur "Terminator: Genesis".

Par Trailers & News @TrailersandNews

Alors que le tournage de "Terminator : Genesis" devrait commencer le mois prochain , les détails commencent à émerger sur ce que les fans peuvent s’attendre pource cinquième opus.  Arnold Schwarzenegger, en parlant à MTV, a révélé que le scénario fera appelle àplusieurs versions de son T-800 , y compris une " jeune "  version!

« Terminator » traite beaucoup de voyage dans le temps ,  il y aura donc un plus jeune T-800 , puis ce que ce modèle fait plus tard quand il est reprogrammé , et quand on met lui met la main dessus . Ainsi, il y aura toutes sortes de rebondissements intéressants dans le film " .

Schwarzenegger continue à expliquer la solution du film pour que son personnage robotique  vieillira.

" La façon dont le personnage est écrit , c’est ce squelette de métal . Mais surtout qui est la chair humaine . Et le vieillissement de la chair du Terminator , tout comme la chair d’un autre être humain, vieillit . Peut-être pas aussi vite . Mais elle prend de l’age. "

Le premier  volet d’une nouvelle trilogie , le nouveau Terminator mettra également en vedette Jason Clarke , Emilia Clarke  et Jai Courtney .

Réalisé par Alan Taylor (Thor: Le Monde des Ténèbres)  , le film sortira en salles en Juillet 2015.

terminator-bar-640


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Trailers & News 2902 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine