Magazine Cinéma

Bientôt un premier teaser de Cinquante Nuances de Grey

Par Evenusia @Evenusia

cinquante nuances poster

Alors qu'on ne l'attendait pas aussi vite, un premier teaser de 3 minutes contenant des images inédites a été diffusé lors de la présentation de Universal au CinemaCon de Las Vegas. 

D'après l'article de Hollywood Reporter, l'extrait démarre avec la rencontre d'Anastasia et Christian pendant leur premier rendez-vous dans le bureau chez Greys Entreprises, juste après que la réceptionniste ait dit "M. Grey va vous recevoir", la fameuse accroche figurant sur l'affiche du film. Ensuite on voit les voit dans la scène du café, puis des images du magasin de bricolage où Ana travaille. Ce sont des scènes qu'on a pu lire dans du roman.

Même s'il est tiré du roman érotique d'EL James, le film semble être plus romantique qu'érotique. On a un bref aperçu d'Anastasia avec un bandeau sur les yeux dans une chambre rouge.

 "Hearts and flowers -- that's not who I am," ("des coeurs et des fleurs, ce n'est pas ce que je suis") dit Christian à un moment dans l'extrait et on le voit pousser Anastasia contre le mur. 

source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines