Magazine Conso

Kobe Bryant lance Kobe Inc et investit dans Bodyarmour

Publié le 25 mars 2014 par Tchill Smith @Sportnbizz
Home » Business » Kobe Bryant lance Kobe Inc et investit dans Bodyarmour

Posted By @Tchill97 on mar 25, 2014 |

Après Kevin Love  la semaine dernière BodyArmour voit arriver un nouvel investisseur de poids en la personne de Kobe Bryant.

Sa longue blessure a permis au All Star des Lakers de réfléchir à son après carrière et de lancer son entreprise Kobe Inc spécialisée dans l’investissement de produits liés au sport.

Pour son premier investissement Kobe Bryant a décidé de prendre des parts dans la boisson énergisante à base de jus de noix de coco. Il devient donc le 3ème actionnaire de cette société qui affiche un chiffre d’affaire de 10 millions de dollars en 2013. A la tête de cette société, Michael Repole, le fondateur de Vitaminwater et SmartWater revendus 4.1 milliards de dollars à Coca-Cola en 2007. Kobe Bryant a indiqué avoir investi quelques millions de dollars dans ce projet et avoir participé à plusieurs phases du développement de la marque telles que le choix des nouvelles saveurs, le développement de la stratégie, l’innovation et le marketing.
Il a également précisé s’inspirer des réussites de Magic Johnson et de Michael Jordan dans les affaires après l’arrêt de leur carrière de basketteurs pour son après carrière et ne souhaite plus signer de contrat publicitaire.

Kobe Bryant lance Kobe Inc et investit dans Bodyarmour

© Bodyarmour

Goûterez-vous à Bodyarmour?

Suivez-nous sur Twitter: @sportnbizz

Suivez-nous sur Google+ ici

Likez la page Facebook ici

Soutenez Sportandbiz au concours La Tribune du jeune entrepreneur

Kobe Bryant lance Kobe Inc et investit dans Bodyarmour

Author: @Tchill97

Fondateur de Sportandbiz.com. Passionné de sport et de business. Je profite de ce blog pour illustrer mes trouvailles, opinions, interviews sur le sport et le business du sport. Disponible sur Facebook, Twitter, Instagram.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tchill Smith 1835 partages Voir son profil
Voir son blog