Magazine Focus Emploi

Test Drive 2 : Jeff Gordon piège un journaliste automobile pour Pepsi Max

Publié le 26 mars 2014 par Marketing Attitude @mkgattitude

Test Drive 2 : Jeff Gordon piège un journaliste automobile pour Pepsi Max

0 Par Marketing Attitude le mars 26, 2014 Médias, Vidéos Buzz

Après le succès du premier test drive et ses 40 millions de vues, plusieurs journalistes ont déclaré que cette expérience n’était en fait qu’un Fake. Et pour leur prouver le contraire, Pepsi Max récidive et piège l’un d’entre eux : le journaliste automobile Travis Okulski.

Derrière son déguisement, Jeff Gordon joue le rôle d’un conducteur de Taxi qui passe prendre la victime. Quand la Police apparaît et demande au pilote de s’arrêter, il refuse et embarque le journaliste dans une course-poursuite à couper le souffle. Après quelques sueurs froides, Travis découvre enfin le stratagème. Une belle opération qui permet à la marque de gagner en crédibilité et de récolter 14 millions de vues sur Youtube

Pepsi Piège

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marketing Attitude 52489 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte