Magazine Bons plans

Gommage Tonique de chez Clinique

Publié le 26 mars 2014 par Sarah Holmes @followmeSarahCr

Bonjour à tous, et à toutes ! :-)

Mes excuses pour cette longue absence, je n’ai pas eu internet pendant 3 semaines au moins. Donc pas d’article ! Je viens avec une nouveauté spécialement pour cette article.  Il y a quelques temps mon Gommage de chez DIOR s’est terminé, et donc je me suis dis bon je vais me le racheté étant donné que je le trouvais très bien et qu’il me convenait parfaitement. Article ici ==> http://follomesarah.com/2013/09/27/le-quatuor/

Manque de chance, dans le Sephora où j’étais il n’y en avait plus. Du coup, une flemme incroyable je me dis dis tant pis je vais acheter autre chose. Une vendeuse vient me voir, je lui explique mon problème. Et elle me dit " Oh, ne vous inquiétez pas, j’ai ce qu’il vous faut ! en moins chère en plus. " Je me dis voyons ce qu’elle va me proposer…

Et pouf, un gommage de chez Clinique, genre la marque que tout le monde connait mais que moi je n’ai jamais acheté. Elle me dit, "Vous savez, vous en aurez plus et celui là, il ne faut l’appliquer qu’une fois par semaine".  Je me dis chouette celui de chez DIOR c’était minimum 2 fois par semaine et en plus il y en avait beaucoup moins.

Prix 29,10€ pour 100 ML.

Indications :

Permet de maîtriser les problèmes des peaux grasses.
La peau est plus nette, plus lumineuse, plus transparente.
Rides et ridules sont lissées.
Le teint est plus uniforme.
Ses grains parfaitement ronds n’agressent pas la peau.
Donne une grande sensation de fraîcheur.
Se rince facilement.

Ce que j’ai remarqué, par rapport à celui de chez DIOR, sont épaisseur oui il est très épais donc on n’en une noisette ou deux maxi. C’est pas la peine de se tartiner la tronche. Aussi l’odeur, oui quand on l’applique pour ma part j’ai l’impression qu’il y a de la menthe et donc coup de fraîcheur. En bref, il est pas mal je dirais mieux que celui de chez DIOR et on en met très peu et ça marche.

Je valide 9/10.

Pictures1



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sarah Holmes 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog