Magazine High tech

Test : Enceinte Bluetooth BoomBrick

Publié le 26 mars 2014 par Thsparis

BoomBrick

Dans ce nouveau test que nous vous proposons aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir une nouvelle enceinte Bluetooth portable sonnant au doux nom de Boom Brick. Pour faire simple, ce haut-parleur nomade disponible au prix de 35,99€ seulement vous permettra d’écouter votre musique présente sur vos appareils n’importe où, n’importe quand. 

Pour débuter, nous nous intéresserons au contenu de l’article. Nous y retrouvons l’enceinte, un câble jack de 3,5mm, un câble de chargement USB et le manuel d’utilisateur. Sur l’appareil, 5 boutons sont présents soit : titre précédent, suivant, baisser ou augmenter le volume et enfin le bouton de marche et appairage. Enfin, un port pour le câble USB et un second pour la recharge sont disposés à l’arrière de l’accessoire.

Boom-5

Ce que l’on aime : L’enceinte est belle, petite, légère et il est vraiment simple d’en profiter rapidement. En effet, dès l’allumage, l’appareil est affiché sur nos appareils Bluetooth et il suffit d’appuyer dessus – pas de mot de passe à ajouter – pour lancer la musique. Pour un accessoire de ce type et à ce prix, le son est assez bon et dure jusqu’à 6 heures grâce à une batterie de 1200 mAh rechargeable en deux fois moins de temps. A l’aide d’un microphone intégré, l’enceinte BoomBrick permettra aux utilisateurs de profiter d’appels en “kit mains libres”. Bref, un ensemble très convenable !

Ce que l’on aime moins : Seul point faible, il manque de basses et les aigus sont très présents.

Retrouvez l’enceinte Bluetooth Boombrick noire au prix de 35,99€ à cette adresse !

Partager:

*

Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et sur notre application !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thsparis 7397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine