Magazine Info Locale

Clémentine Autain accuse Stéphane Gatignon « d'acheter » des voix !

Publié le 26 mars 2014 par Catherine Laccoureye @Municipale93270
Face à face : Stéphane Gatignon (EELV), Clémentine Autain (Front de Gauche) et Philippe Geffroy (Divers Droite)

Face à face : Stéphane Gatignon (EELV), Clémentine Autain (Front de Gauche) et Philippe Geffroy (Divers Droite)

Chaque matin un débat entre les deux tours des municipales. Ce mardi matin, Sevran, en Seine Saint Denis, ville de 50 mille habitants. Noé da Silva reçoit Stéphane Gatignon, maire sortant Europ...

http://www.francebleu.fr/infos/fait-les-municipales-ensemble/invitepolitique-10

Chaque matin un débat entre les deux tours des municipales. Le 25 mars 2014, Sevran, en Seine Saint Denis, ville de 50 mille habitants.
Noé da Silva reçoit Stéphane Gatignon, maire sortant Europe Ecologie les Verts arrivé premier avec 42,5%, Clémentine Autain du Front de Gauche, arrivée deuxième avec 24,6% et le candidat DVD Philippe Geffroy (13,48%).
Stéphane Gatignon, coincé dans les embouteillages, n'a pas pu se rendre physiquement dans les studios de France Bleu 107.1 mais était au téléphone.

 

Philippe Geffroy et Clémentine Autin se sont unis pour dresser un portrait épouvantable de Stéphane Gatignon, évoquant pour la énième fois les soi-disant tracts anonymes, la plainte de Mohammed Chirani dont ce dernier a cru bon de faire état à 5 jours du deuxième tour, sa gestion de la ville et encore la mauvaise image qu'il aurait donné de Sevran.
Clémentine Autain a également publiquement accusé le maire d'acheter des voix (20 ou 30 €, grotesque !). Ce qui va lui valoir dans les plus brefs délais d'avoir à comparaître devant la justice !

Décidément, cette candidate a un mérite : celui de la constance dans le mensonge et les viles manoeuvres  pour salir le maire sortant qui ne nous a pas payé, je le confirme, pour obtenir non seulement nos voix mais notre soutien !


 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Catherine Laccoureye 640 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte