Magazine Info Locale

Citation à comparaître : Clémentine va avoir un pépin !

Publié le 28 mars 2014 par Catherine Laccoureye @Municipale93270

La campagne s’achève. Dimanche 30 mars aura lieu le second tour des élections municipales à Sevran comme dans la plupart des communes de France.

J’ai pris la décision d’en appeler à la justice face aux propos de Madame Clémentine Autain sur France Bleue m’accusant d’acheter les voix des électeurs de 20 à 30 €.

La forme de ma plainte est une citation à comparaître déjà délivrée à Madame Autain à son adresse sevranaise.

Je veux dire quelques mots sur la campagne électorale et son ambiance.

Madame Autain et son ami de deux ans François Asensi dont elle est la remplaçante comme député, ont déversé pendant des semaines des flots de calomnies et de propos mensongers sur moi, mon équipe et notre action.

D’une certaine manière en pourrissant la campagne Mm Autain a privé les Sevranais d’une partie du débat démocratique auquel ils avait droit dans cette élection. Ses propos injurieux et haineux ainsi que son attitude méprisante parce qu’elle a renoncé depuis plusieurs semaines à gagner cette élection, déshonorent l’action politique.

J’ai connu Madame Autain, il y a longtemps. La personne qui s’affronte à moi aujourd’hui et qui tente de me traîner dans la boue n’a plus grand chose à voir avec la militante avec qui j’ai partagé un grand nombre de combats.

François Asensi tire les ficelles de cette entreprise de destruction. Mais les Sevranais ayant connu bien des difficultés, ne vont pas se laisser impressionner par ces attitudes inadmissibles.

J’ai bon espoir, nous allons l’emporter dimanche soir. Nous allons pouvoir poursuivre notre travail pour Sevran et ses habitants.

Stéphane Gatignon

Citation à comparaître : Clémentine va avoir un pépin !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Catherine Laccoureye 640 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine