Magazine Ebusiness

La FIFA World Cup 2014 prépare son arrivée

Publié le 28 mars 2014 par Ecremer @sampleo

Internationalement suivi, la Coupe du Monde FIFA 2014 n’a pas fini de faire parler d’elle.  On retrouve actuellement beaucoup de publicités mises en œuvre sa promotion. Elles couvrent un très large panel de produits et de thèmes d’actualités. En tout cas, ce qui est sur, c’est qu’avec tout cet abattage médiatique autour du ballon rond, vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant.

En sachant que cette édition 2014 se déroulera au Brésil, on peut voir l’effervescence de nouvelles publicités mettant en lumière l’équipe nationale avec ses nombreuses stars comme sur le dernier spot Nike avec Neymar, David Luiz, Ronaldo et plein d’autres.

La star interplanétaire Ronaldo risque d’être omniprésente lors de cet événement. Malgré sa retraite sportive, celui-ci continue de cumuler les casquettes : à la fois homme d’affaires avec sa compagnie 9ine Sports and Entertainment en sponsorisant des sportifs , roi du marketing avec son partenariat avec PokerStars.fr et également ambassadeur de la Coupe du Monde 2014.

Les retraités du football  font aussi leur come-back à travers ces diverses publicités footballistiques.

Il y a aussi des publicités 3D originales qui donnent l’impression aux téléspectateurs d’être dans les gradins. Ceci permet de valoriser la qualité de transmission.

La Coupe du Monde de football est un événement qui permet à toutes les entreprises partenaires de faire un clin d’oeil à l’Histoire des Coupes du Mondes passées et de ses héros. C’est aussi une occasion de fêter l’arrivée de cet événement et également la diversité des nationalités et des cultures.

Rendez-vous le 12 juin 2014 !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog