Une nouvelle campagne originale signée Ogilvy Paris pour les assurances Allianz utilise Google Street View pour illustrer des cas concrets de problèmes auxquels ont peut tous être confronté. Vitre de voiture brisée, clefs oubliées, chute en skateboard, collision avec un poteau en marchant… Testez les différentes scènes sur Real-life.allianz.fr
Comment se connecter au quotidien des gens pour parler de sinistres et des risques de la « vraie vie » ? En proposant une expérience interactive qui utilise de nombreuses scènes de la vie de tous les jours ! Pour répondre au double enjeu de faire connaître ses offres d’assurance et d’apparaître comme un assureur proche des de ses clients, Allianz France a créé et mis en ligne la plateforme Allianz Real Life.
Cette initiative permet de découvrir les offres de manière interactive en utilisant des situations insolites et ancrées dans le quotidien des gens issues de Google Street View. « Allianz Real Life », conçu et réalisé par l’agence Ogilvy&Mather Paris, associe des photos de situations improbables à des produits et services d’assurances d’Allianz.